mercredi 7 octobre 2009

PREMIER POST


Je (ré)apprends à écrire. C'est que ça ne vient pas forcément naturellement d'écrire quand on n'a plus pratiqué depuis longtemps, avec une grammaire correcte et assez de style et d'humour pour rendre la lecture intéressante, mais j'essaie.

Attention! je n'ai pas facile, je rame, je râle, je soupire, mais je croit sincèrement que plus l'effort est grand, plus l'entreprise est admirable. Je me dis aussi que c'est bien peu de choses en comparaison avec le plaisir incalculable que j'ai ressenti en dévorant les oeuvres de mes auteurs favoris. Alors, pour leur rendre hommage, je prendrai la plume (ou le clavier) et je m'exprimerai sur mon ressenti.

2 commentaires:

  1. Je viens de regarder ta PAL.
    Ouf, je me sens moins seule! :)

    On en a plusieurs en commun (Journal d'une sorcière, Deuils de miel, Train d'enfer pour ange rouge, L'Homme à l'envers, Charlie et la chocolaterie, 11 heures à vivre, Chaussure à son pied,... et d'autres)

    J'ai beaucoup aimé Perte et Fracas, Veronika décide de mourir, Debout les morts, depuis que tu es partie, crimes et couches-culottes,...)

    Bonne lecture Marie! :)

    RépondreSupprimer
  2. Courage Marie, je crois qu'on débute toutes les deux dans l'univers bloguesque ! Alors je t'encourage et je m'encourage aussi ;) J'essayerais de venir te rendre visite régulièrement.

    RépondreSupprimer