samedi 10 octobre 2009

IDEE DECO


Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai emménagé dans ma nouvelle maison il y a quelques mois. La jubilation d'avoir une maison à moi que je peux décorer à mon goût n'a (presque) pas faiblit devant l'astronomique quantité de tâches à accomplir. Je m'en suis donné à coeur joie avec la peinture (jaune, vert, gris, rose, violet, rouge, bleu, orange) je vous rassure, pas toutes dans la même pièce.

Ensuite, vient le bonheur de pouvoir partir à la quête de décorations pour mon tout nouvel intérieur. Ikéa, Casa, Blooker, et surtout Maisons du monde et le plaisir de pouvoir acheter avec bonne conscience (après tout, une maison sans décorations, c'est comme un éléphant sans sa trompe complètement contre-nature)

A la recherche d'une bibliothèques pour mes (trop) nombreux livres, je suis tombée par hasard sur ce petit bijou d'ingéniosité, une étagère pour livres flottants.
Génial, non?

3 commentaires:

  1. Tu m'avais caché ça petite coquine! :)
    J'ai enfin trouvé ton blog, c'est dommage que tu ne le continue pas, il est sympa comme tout!
    J'adore cette idée déco, j'en prend note! :)
    En tout cas, si tu te décides à reprendre ce blog je te préviens, je viendrai t'inonder de commentaires! :) Bisous Marie

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça génial, mais j'ai peur que le livre du bas soit abîmé à la longue. A la limite faudrait fabriquer un fake, ou acheter un livre qu'on est sûr de ne jamais lire dans une brocante.

    RépondreSupprimer
  3. C'est encore la meilleure chose à faire, et l'installer près du lit pour ne pas emcombrer la table de chevet.

    RépondreSupprimer