mercredi 18 novembre 2009

Le facteur est passé...


Le facteur est passé avec ma toute première commande Priceminister. Je suis bluffé par l'état des livres, ils donnent l'impression de sortir de l'imprimerie. Alors Priceminister, (ou plutôt le gentil vendeur belge très pro qui m'a vendu ces livres) merci pour cette très bonne première expérience. Pour ceux qui se posent la question (en fait j'ai trop envie d'en parler donc même si vous ne vous posez pas la question je m'en fiche, na!) j'ai payé pour mes 3 livres frais d'envoi compris 7 petits euros!!!

A noter que pour faire une réelle bonne affaire chez PM (et oui, on se donne déjà des petits surnom, c'est pas mimi tout plein ça?) il vaut mieux avoir affaire à un vendeur qui vit dans le même pays que vous, facile quand on habite en France, moins en Belgique.

4 commentaires:

  1. Ravie que tu sois satisfaite de ta commande! PM c'est vraiment génial, j'y suis accro.
    7€ pour 3 livres c'est vraiment pas cher! :)
    Je n'en connais aucun des 3 par contre. J'attends ton avis.

    * rien à voir, mais tu devrais faire une petite annonce sur le forum pour signaler aux autres que tu l'as mis à jour ;-) il y a un post spécial.

    RépondreSupprimer
  2. Ok, merci Laurie j'y vais de ce pas.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue dans le monde merveilleux de PM !

    RépondreSupprimer
  4. Merci!
    Je sens que je ne vais plus pouvoir m'en passer.

    RépondreSupprimer